* Site web   * FAQ    * Rechercher

* Connexion   * M’enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: EVELYN EVELYN (w/ Amanda Palmer) à Paris, le 27 Avril
MessagePosté: 25 Jan 2010 16:52 
Administrator

EVELYN EVELYN -- avec Amanda Palmer, Jason Webley, et Sxip Shirey serons à L’Européen à Paris, le Mardi 27 Avril 2010.

EDIT: Envoyez vos photos du concert à team[at]ikilledamandapalmer[dot]fr pour les mises à jour du site, car nous ne pouvons assister au concert :( Merci!

Informations:
Qui: Amanda Palmer, Jason Webley, et Sxip Shirey
Date: Mardi 27 Avril 2010
Tarif unique: 29€
Lieu: Paris
Heure: 20h00
Adresse: 5 Rue Biot (Lien Google Map)
Places assises et placement libre.

Liens:
> http://www.leuropeen.info
> http://www.myspace.com/evelynevelyn
> I KILLED AMANDA PALMER // TOUR PAGE
> LIEN DE RESERVATION

Photos de la salle:
Photo 1
Photo 2
Photo 3

Photos postés par Amanda sur twitter:
Devant la salle de l'Européen

Sujet du message: Re: EVELYN EVELYN (w/ Amanda Palmer) à Paris, le 27 Avril
MessagePosté: 27 Jan 2010 21:09 

On a les billets!!!! :mrgreen:

MessagePosté: 30 Jan 2010 15:13 

Moi aussi je vais les chercher à Auchan tout à l'heure car j'ai été à la FNAC et super U mais elles ne sont encore pas reservable sur leurs serveurs!!!

Y a que tickenet qui marche!

Bref j'aurais ma place cet après midi! ;)

Il me tarde de la revoir parce que putain je suis trop triste depuis avant hier. :cry:

MessagePosté: 30 Jan 2010 16:22 

Tu nous raconteras le concert à Mont de Marsan ;)

MessagePosté: 13 Mar 2010 21:20 

Je me suis dit que ça serait une bonne idée de mettre cet extrait du blog que j'ai traduit dans l'autre section, dans lequel Amanda explique le déroulement de la soirée et pose deux-trois requêtes :

Citation:
Programme théorique de la soirée :
- ouverture des portes -
un petit set par JASON WEBLEY
un petit set par AMANDA PALMER
un petit set par SXIP SHIREY
- entracte - (ACHETEZ NOS DISQUES !)
un set d'une heure par EVELYN EVELYN
- fin -

la soirée durera 2 à 3 heures, en fonction de la salle.
note : jason, sxip et moi distribuerons des autographes les soirs où on est pas forcés à repartir en avion à 6h le lendemain matin

on s'est débrouillés pour jouer dans les salles les plus élégantes et confortables possibles, parce qu'on veut vraiment que les gens fassent attention aux jumelles.
elles flippent très facilement, trop de bruit ou de désordre les gênent beaucoup (l'une des deux a failli s'évanouir, à new-york), alors je vous en prie, vraiment :
si vous venez les voir, restez calme pour ne pas les effrayer.
de plus, les photos sont strictement interdites
sauf si on vous y a expressément autorisé.
la salle peut vous virer si vous photographiez les jumelles.
(mais vous pouvez nous mitrailler, jason, sxip et moi : on adore)

Pour ce qui est des photos interdites, je pense que c'est important que tout le monde joue le jeu.

MessagePosté: 14 Mar 2010 12:01 

procrastination a écrit:
Je me suis dit que ça serait une bonne idée de mettre cet extrait du blog que j'ai traduit dans l'autre section, dans lequel Amanda explique le déroulement de la soirée et pose deux-trois requêtes :

Citation:
Programme théorique de la soirée :
- ouverture des portes -
un petit set par JASON WEBLEY
un petit set par AMANDA PALMER
un petit set par SXIP SHIREY
- entracte - (ACHETEZ NOS DISQUES !)
un set d'une heure par EVELYN EVELYN
- fin -

la soirée durera 2 à 3 heures, en fonction de la salle.
note : jason, sxip et moi distribuerons des autographes les soirs où on est pas forcés à repartir en avion à 6h le lendemain matin

on s'est débrouillés pour jouer dans les salles les plus élégantes et confortables possibles, parce qu'on veut vraiment que les gens fassent attention aux jumelles.
elles flippent très facilement, trop de bruit ou de désordre les gênent beaucoup (l'une des deux a failli s'évanouir, à new-york), alors je vous en prie, vraiment :
si vous venez les voir, restez calme pour ne pas les effrayer.
de plus, les photos sont strictement interdites
sauf si on vous y a expressément autorisé.
la salle peut vous virer si vous photographiez les jumelles.
(mais vous pouvez nous mitrailler, jason, sxip et moi : on adore)

Pour ce qui est des photos interdites, je pense que c'est important que tout le monde joue le jeu.

Ils en font un peu beaucoup je trouve, c'est juste des jumelles, si elles ont peur ou si ont doit pas les prendre en photo il ne faut pas qu'elle fassent une tournée, c'est vraiment n'importe quoi. EN plus, je trouve ça bizzard que d'un coup elles soient super connues et qu'il y a pleins de produits à vendre sur elles, CD, CDs rares!!!! guitares, des sacs, cartes, pins... comme si c'était des vrais stars, d'un coup... je trouve tout ça un peu louche quand même...

MessagePosté: 21 Mar 2010 10:01 

downup10 a écrit:
Ils en font un peu beaucoup je trouve, c'est juste des jumelles, si elles ont peur ou si ont doit pas les prendre en photo il ne faut pas qu'elle fassent une tournée, c'est vraiment n'importe quoi. EN plus, je trouve ça bizzard que d'un coup elles soient super connues et qu'il y a pleins de produits à vendre sur elles, CD, CDs rares!!!! guitares, des sacs, cartes, pins... comme si c'était des vrais stars, d'un coup... je trouve tout ça un peu louche quand même...

Après avoir lu ton message, je me rend compte avec le recul que c'est un peu vrai ce que tu dis ... :?

MessagePosté: 21 Mar 2010 10:02 

Et puis la page d'accueil à changé, c'est limite du bourrage de crâne sur le site d'Amanda elle ne parle que de ça, en gros c'est achetez n'importe quoi si vous aimez Amanda Palmer !!

MessagePosté: 21 Mar 2010 18:21 

Pour ton message, downup, je vais partir du principe que c'est un clin d'œil. À la rigueur, je signale juste que j'ai dit "c'est important que tout le monde joue le jeu" et pas "obéisse aux règles" ou une autre expression du genre. Il n'y a pas "plein de produits à vendre sur elles", il y a un album en CD et vinyle, ainsi que quelques goodies en plus - je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce que quelqu'un parte vraiment sur la lune avec elles. Et le "CD rare", c'est juste un vinyle accompagné d'un CD qui est sorti sans grande prétention à 1111 exemplaires sur le label de Jason Webley - c'est le nombre d'exemplaires qu'il fait de chacun de ses vinyles - en 2007. La rareté n'est pas artificielle, c'est juste que les 1111 exemplaires se sont vendus et que pour un fan, ça a effectivement beaucoup de valeur.

Par contre, Gwen, tu passes manifestement à côté d'un truc assez gros... C'est pas "achetez n'importe quoi si vous aimez Amanda", c'est "achetez ce que créé Amanda si vous aimez Amanda". Elle a co-produit l'album avec Jason Webley, ça ne veut pas seulement dire qu'ils ont mis des sous et en récupèrent à la sortie : ça veut aussi et surtout dire qu'ils ont beaucoup travaillé sur cet album et y ont beaucoup apporté d'un point de vue artistique. C'est un peu comme si tu lui reprochais de mettre de la pub pour son nouvel album sur son site. C'est pas juste un groupe qu'elle recommande : je ne sais pas si tu as écouté les quelques morceaux disponibles, mais on reconnaît sans aucun mal la patte d'Amanda et de Jason. Si vous aimez ce qu'ils font, à priori vous aimerez Evelyn Evelyn, c'est normal qu'elle en fasse la promo.

Je ne veux pas trop en dire, ça serait dommage de gâcher le jeu.

MessagePosté: 21 Mar 2010 18:58 

procrastination a écrit:
Par contre, Gwen, tu passes manifestement à côté d'un truc assez gros... C'est pas "achetez n'importe quoi si vous aimez Amanda", c'est "achetez ce que créé Amanda si vous aimez Amanda". Elle a co-produit l'album avec Jason Webley, ça ne veut pas seulement dire qu'ils ont mis des sous et en récupèrent à la sortie : ça veut aussi et surtout dire qu'ils ont beaucoup travaillé sur cet album et y ont beaucoup apporté d'un point de vue artistique. C'est un peu comme si tu lui reprochais de mettre de la pub pour son nouvel album sur son site. C'est pas juste un groupe qu'elle recommande : je ne sais pas si tu as écouté les quelques morceaux disponibles, mais on reconnaît sans aucun mal la patte d'Amanda et de Jason. Si vous aimez ce qu'ils font, à priori vous aimerez Evelyn Evelyn, c'est normal qu'elle en fasse la promo.

Parce que tu en sais un peu plus ?? :mrgreen:

Oui ok je vois ce que tu veux dire. Mais bon il faut avouer qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'a dis downup, après oui je comprend c'est un peu comme si c'était son album même si elle ne chante pas dedans. Mais elle en fait beaucoup quand même, elle parle plus que de ça maintenant !! Après je suis d'accord avec "achetez ce que créé Amanda si vous aimez Amanda" ;)
J'ai hâte de voir à quoi elles ressemblent, par contre moi j'aurais aimé un souvenir alors si on peut pas les prendre c'est dommage... et le fait qu'Amanda dise qu'elles sont peur j'y crois en revanche pas du tout, sinon elles auraient jamais acceptées une tournée.

MessagePosté: 23 Mar 2010 17:23 

Merci à procrastination de si bien jouer le jeu.. ;)

J'ai vraiment hate de voir certains visages quand les jumelles arriveront sur scène.. :mrgreen:

MessagePosté: 24 Mar 2010 09:17 

Neverm0re a écrit:

J'ai vraiment hate de voir certains visages quand les jumelles arriveront sur scène.. :mrgreen:

Mdr... Moi aussi! :)

Ca risque de changer l'avis qu'ont en ce moment certaines personnes du forum!!! ;)

MessagePosté: 28 Mar 2010 11:47 

Angélique a écrit:
Neverm0re a écrit:

Ca risque de changer l'avis qu'ont en ce moment certaines personnes du forum!!! ;)

Tu dis sa pour moi ?
Moi j'ai vraiment hâte de les voir ces jumelles depuis le temps qu'on en parle !!!

Dailleurs es ce qu'on pourra acheter des CD/DVD ou autre sur les jumelles et Amanda lors du concert ?

MessagePosté: 28 Mar 2010 19:49 

Gwen a écrit:
Angélique a écrit:
Neverm0re a écrit:

Tu dis sa pour moi ?
Moi j'ai vraiment hâte de les voir ces jumelles depuis le temps qu'on en parle !!!

Dailleurs es ce qu'on pourra acheter des CD/DVD ou autre sur les jumelles et Amanda lors du concert ?

Oui car tu risques de rigoler... En ce 27 Avril 2010... :mrgreen:

MessagePosté: 28 Mar 2010 19:50 

Gwen a écrit:
Angélique a écrit:
Neverm0re a écrit:

Tu dis sa pour moi ?

Pour le merchandising oui je pense qu'il y aura tout ça! ;)

Sujet du message: Who is Evelyn Evelyn?
MessagePosté: 3 Avr 2010 22:25 
Online Publicity

En lisant vos messages, je conseille grandement à downup10 et Gwen de vous procurer l'album au plus vite... ou d'attendre le concert à la fin du moi, vous serez doublement surpris...

Sujet du message: Re: Who is Evelyn Evelyn?
MessagePosté: 5 Avr 2010 21:19 

Bryan*Pierre a écrit:
En lisant vos messages, je conseille grandement à downup10 et Gwen de vous procurer l'album au plus vite... ou d'attendre le concert à la fin du moi, vous serez doublement surpris...

Je vais demander à mes parents de m'acheter l'album, je vous en dis des nouvelles alors !

J'ai hâte de l'écouter et d'entendre les voix de ces jumelles !!

MessagePosté: 7 Avr 2010 02:49 

Rien à voir, mais est-ce que la personne qui a enregistré le concert du divan du monde l'an dernier en bonne qualité est sur ce forum ? (D'ailleurs, les autres, est-ce que vous l'avez / est-ce que vous le voulez ?)
Si oui, est-ce que tu seras au concert d'EE et est-ce que tu penses l'enregistrer ? Pas le set d'EE, je sais que c'est interdit, mais les autres sets ? Je pensais essayer de filmer au moins quelques chansons, alors si on pouvait combiner ça avec de l'audio de bonne qualité, ça serait merveilleux.
(Si quelqu'un connaît la personne en question, merci de faire relai.)

MessagePosté: 7 Avr 2010 12:29 

procrastination a écrit:

Suite aux conseils de Bryan j'ai acheté l'album (ce que je n'avait pas trop envie) et j'ai été déçu, de voir qui chantait.

Je ne comprend pas trop son canular, son coup marketing et tout, faut qu'on m'explique... Nous mener en bateau si loin quand même faut le faire !

MessagePosté: 7 Avr 2010 15:50 

downup10 a écrit:
procrastination a écrit:

Suite aux conseils de Bryan j'ai acheté l'album (ce que je n'avait pas trop envie) et j'ai été déçu, de voir qui chantait.

Je ne comprend pas trop son canular, son coup marketing et tout, faut qu'on m'explique... Nous mener en bateau si loin quand même faut le faire !

Ce n'est ni un canulard, ni un coup marketing, ni un bateau, ni une arnaque..
Juste un projet mis en route il y a longtemps, et qui enfin voit le jour.. Un conte tragi-comique, un voyage sombre et grand-guignol.. Un freakshow musical qui s'amuse à vous emporter, peu importe sa réalité..

Soyez plutot heureux de connaitres des artistes qui savent encore se servir de votre imaginaire, même à votre insu.. ;)

Ce qui, comme moi, suivent Amanda depuis plusieurs années savait depuis longtemps de quoi il retournait.. et ne croyez surtout pas qu'on se jouait de vous en lisant vos réactions. On enviait presque cette naïveté, si nécessaire à se projeter dans une histoire..

ENJOY MOTHERFUCKERS!!!!! :mrgreen:

MessagePosté: 7 Avr 2010 16:43 

Merci, Nevem0re. ^^

Parce que je sais que sur le coup on se sent bête, mais crier à l'arnaque, c'est un peu beaucoup. C'est comme si on disait "quoi ? Amanda Palmer n'est pas morte alors que son album s'appelle Qui a tué Amanda Palmer ?" Ou plus globalement de s'offusquer dès qu'une forme d'art invente une histoire. Certes, ça crève peut-être un tantinet moins les yeux que le fait qu'Amanda soit vivante, mais une fois que tu écoutes la musique, plus tant que ça. Tu l'as dit toi-même : "c'est louche". Ça aurait peut-être valu le coup de faire un tour sur le bandcamp (par exemple) pour trouver ton explication. ^^

MessagePosté: 7 Avr 2010 17:27 

Merci Procrastination ^^

Pour ceux qui se posent encore des questions:
Oui, Ziggy Stardust a joué son dernier concert en 1982, mais David Bowie à fait d'autres tournées depuis..
Oui, Tommy est aveugle, mais Roger Daltrey peut encore lire le journal..
Oui, Pink est devenu un fou extremiste, mais Bob Geldof est toujours en liberté..
Oui, 2D est un cartoon, mais Damon Albarn a pourtant une carte d'identité..
Oui, Selma a été éxécutée par pendaison, mais Bjork chante toujours..
Oui, Melody Nelson a les cheveux rouges, mais Jane Birkin est brune..

Et oui, j'ai des références de vieux.. et non, je ne me moque pas.. ;)

Je fais juste un peu d'ironie (facile, certes) :mrgreen:

Tout ça n'est pas si grave.. ça prouve juste qu'Amanda et Jason ont (encore une fois) bien fait leur boulot.. C'est pas ce qu'on leur demande après tout? ;)

MessagePosté: 7 Avr 2010 17:32 

J'ai juste une chose à dire : c'est trop rigolo !

:mrgreen:

Avec tout ce qui c'est dit sur le blog d'Amanda, sur les vidéos diffusées sur le net, sur twitter et sur facebook, il faut quand même être aveugle pour ne pas comprendre ce qu'il se passe :P

I LOVE YOU !!! :lol:

MessagePosté: 7 Avr 2010 17:58 

Daisy_Doll a écrit:
J'ai juste une chose à dire : c'est trop rigolo !

:mrgreen:

Avec tout ce qui c'est dit sur le blog d'Amanda, sur les vidéos diffusées sur le net, sur twitter et sur facebook, il faut quand même être aveugle pour ne pas comprendre ce qu'il se passe :P

I LOVE YOU !!! :lol:

Héhé ;)
Faut reconnaitre que, sans une pratique minimale de l'anglais, on peut passer à coté de plein de trucs.. coup de chapeau d'ailleurs à Procrastination (encore? ça va jaser.. lol) qui fait l'effort de traduire l'essentiel depuis quelques temps, chose dont je n'aurai eu le courage.. :mrgreen: lol

Mais bon, en même temps, c'est vrai qu'avec les evenements recents (le "scandale" des jumelles, etc..) c'était un peu devenu un secret de polichinelle.. (non, c'est pas un chanteur..lol)

Bref, la crédulité et l'ignorance peuvent être totalement excusables et compréhensibles..
Venir raler après sur l'artiste parcequ'il a bien fait son boulot, ça l'est un peu moins.. ;)

Quoiqu'il en soit, tout ça on s'en fout un peu quand même.. parceque l'album est là, le concert arrive, Amanda est LIIIIIIIIBRE!! Jason a sa barbe qui repousse, Sxip joue très bien du tuyeau, et surtout.. surtout..

moi aussi.. I LOVE YOU!!!!!!! :mrgreen:

MessagePosté: 7 Avr 2010 18:57 

C'est bon j'ai l'album !! Il déchire sa mère !!!! Il est trop trop bien (bon sauf quelques chansons lol) !!! :mrgreen:

Bon, vous pouviez pas le dire plus tôt toute l'histoire la, en lisant les traductions j'ai tout gobbé moi !! :roll: lol

Jsuis pas comme Nevermore je suis pas AFP depuis longtemps donc j'étais pas ou courant, mais bon moi j'y ai vu que du feu !! Car ceux qui la connaissent pas vont pas comprendre, du coup je voit pas ce qu'elle y gagne. Mai sinon je pense que faire sa en france ben déjà ils auraient même pas eu l'idée et après il y aurait des scandales lol. En france il se passe rien les chanteurs chantent vraiment pour le pognon il y a rien d'artistique derrière (selon mon avis).

t'es trop forte Amanda !!!!!! :D

MessagePosté: 7 Avr 2010 19:36 

Gwen a écrit:
C'est bon j'ai l'album !! Il déchire sa mère !!!! Il est trop trop bien (bon sauf quelques chansons lol) !!! :mrgreen:

Bon, vous pouviez pas le dire plus tôt toute l'histoire la, en lisant les traductions j'ai tout gobbé moi !! :roll: lol

Jsuis pas comme Nevermore je suis pas AFP depuis longtemps donc j'étais pas ou courant, mais bon moi j'y ai vu que du feu !! Car ceux qui la connaissent pas vont pas comprendre, du coup je voit pas ce qu'elle y gagne. Mai sinon je pense que faire sa en france ben déjà ils auraient même pas eu l'idée et après il y aurait des scandales lol. En france il se passe rien les chanteurs chantent vraiment pour le pognon il y a rien d'artistique derrière (selon mon avis).

Content que t'ai quand même apprécié l'album!! ;)

Pour te repondre, non on ne pouvait pas le dire ouvertement.. Amanda & Jason maintiennent ça plus ou moins secret depuis pas mal de temps (beaucoup moins recemment, faut avouer), sans en faire grand mystère ils avaient pour mot d'ordre de ne pas le dire directement.. mais malgré tout, il suffisait de chercher un peu..
Ils incitent les gens à être curieux, ce qui est une bonne chose je trouve. C'est quand même sympa d'aller fouiller, chercher des infos sur un artiste obscur que personne ne connait (2 artistes soeurs jumelles et siamoises en l'occurence..) :mrgreen:

Pour ce qui est de artistes en france, je comprend que ça puisse paraitre très calme, mais il y a pourtant des gens qui vont très loin, le problème vient juste du fait qu'ils ne sont pas médiatisés..
C'est clair que si on se base sur la radio et la tv, y'a de quoi attraper une corde et chercher une poutre.. :p lol

Bref, faut être curieux!!! :mrgreen:

MessagePosté: 9 Avr 2010 10:00 

Neverm0re a écrit:
Gwen a écrit:

Content que t'ai quand même apprécié l'album!! ;)

Pour te repondre, non on ne pouvait pas le dire ouvertement.. Amanda & Jason maintiennent ça plus ou moins secret depuis pas mal de temps (beaucoup moins recemment, faut avouer), sans en faire grand mystère ils avaient pour mot d'ordre de ne pas le dire directement.. mais malgré tout, il suffisait de chercher un peu..
Ils incitent les gens à être curieux, ce qui est une bonne chose je trouve. C'est quand même sympa d'aller fouiller, chercher des infos sur un artiste obscur que personne ne connait (2 artistes soeurs jumelles et siamoises en l'occurence..) :mrgreen:

Pour ce qui est de artistes en france, je comprend que ça puisse paraitre très calme, mais il y a pourtant des gens qui vont très loin, le problème vient juste du fait qu'ils ne sont pas médiatisés..
C'est clair que si on se base sur la radio et la tv, y'a de quoi attraper une corde et chercher une poutre.. :p lol

Bref, faut être curieux!!! :mrgreen:

Donc finalement c'est une bonne idée qu'elle a e effet sa pousse vraiment à curiosité ! Après, c'est dommage car moi j'ai connu Evelyn evelyn grace à Amanda et non l'inverse, comme pleins de personnes.

Ah bon y'en a en france qu'on fait des trucs bien ? Je suis curieuse de savoir qui à fait quoi ? :mrgreen:

MessagePosté: 10 Avr 2010 19:13 

Citation:
Bonne idée qu'elle a e effet sa pousse vraiment à curiosité ! Après, c'est dommage car moi j'ai connu Evelyn evelyn grace à Amanda et non l'inverse, comme pleins de personnes.

Ah bon y'en a en france qu'on fait des trucs bien ? Je suis curieuse de savoir qui à fait quoi ? :mrgreen:

T'inquiète pas, moi aussi j'ai connu Evelyn Evelyn par Amanda Palmer :)

Et puis je pense que monsieur Neverm0re ne va pas être d'accord avec toi concernant les artistes français qui font des choses bien, certes la génération actuelle c'est pas un grand modèle, mais il y a pleins de gens bien ;)

MessagePosté: 10 Avr 2010 19:29 

Daisy_Doll a écrit:
Citation:
Bonne idée qu'elle a e effet sa pousse vraiment à curiosité ! Après, c'est dommage car moi j'ai connu Evelyn evelyn grace à Amanda et non l'inverse, comme pleins de personnes.

T'inquiète pas, moi aussi j'ai connu Evelyn Evelyn par Amanda Palmer :)

Et puis je pense que monsieur Neverm0re ne va pas être d'accord avec toi concernant les artistes français qui font des choses bien, certes la génération actuelle c'est pas un grand modèle, mais il y a pleins de gens bien ;)

En effet.. I OBJECT!!!!!! :mrgreen:

Rien qu'en restant dans l'entourage d'Amanda, allez jeter une oreille sur ce que fait Marie Darling, Katzenjammer Kabarett ou Mismerizer.. Vous m'en direz des nouvelles.. ;)

http://www.myspace.com/mariedarling
http://www.myspace.com/katzkab
http://www.myspace.com/mismerizer

MessagePosté: 14 Avr 2010 21:34 

Eeeh Bien sympathique Katz Kab merci :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante